Ghislaine Beilin
Médecin esthétique, VP du Syndicat national des médecins esthétiques (SNME).
Médecin spécialisée en médecine esthétique anti-âge, laser et lumière, Ghislaine Beilin commence ses études de médecine à l’âge de quinze ans et demi. Titulaire d'un doctorat de médecine à 21 ans, elle obtiendra en parallèle un diplôme universitaire de médecine aéronautique et spatiale et des diplômes d'homéopathie et phytothérapie.
Elle ouvre son premier cabinet à 22 ans et travaille notamment avec un laboratoire de gynécologie pour élaborer des compléments alimentaires pour les femmes enceintes et ménopausées. Elle participe à de travaux sur la mésothérapie et les cellules souches.
Dans les années 1980/1990, Ghislaine Beilin a été consultante à la division recherche et médecine de l’aérospatiale (en particulier pour les tests de tolérance au mal de l’air des spationautes). Elle se spécialise ensuite dans de nouvelles techniques de lasers de soin, monte le premier centre de laser à Paris et participe à l’expertise de la première seringue d’acide hyaluronique. Elle conseille de grands laboratoires en France et à l’étanger.
Ghislaine Beilin a été présidente de l’ESAAM, European Society of preventive, regenerative and Anti-Aging Medicine (et de la FSMEA), avec objectif de former les adhérents dans un cadre garantissant la sécurité des patients.