Nos Partenaires
Leur présence à nos côtés nous permet, depuis plus de 10 ans, de vous offrir des rencontres uniques.
The Adecco Group, basé à Zurich en Suisse, est le leader mondial des solutions emploi. A travers notre réseau de 1 400 bureaux et agences partout en France et aux côtés de nos 9 000 collaborateurs, nous transformons le monde du travail.
Nous mettons en relation les talents avec les organisations à qui nous proposons également des services en ressources humaines et une technologie de pointe pour leur permettre de réussir dans une économie en constante évolution.
Le Groupe s’appuie sur un écosystème de marques expertes dans leur domaine et organisées en trois business units internationales : Adecco, premier réseau d’agences d’emploi ; Akkodis (AKKA Technologies & Modis), leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D ; et LHH, regroupant LHH Recruitment Solutions, LHH Career Transition & Mobility, LHH Leadership Development, LHH Advisory et les marques Pontoon et General Assembly.
BDO, 5eme réseau mondial d’audit, de conseil et d’expertises comptable et sociale, présent dans plus de 164 pays, compte 1600 associés et collaborateurs en France.
Nous œuvrons quotidiennement comme tiers de confiance auprès des décideurs et dirigeants en proposant des services pluridisciplinaires et notamment une offre complète en matière d’expertise sociale et conseil RH (paie, conformité au droit du travail, digitalisation, optimisation des coûts sociaux…).
Nous sommes à leur côté pour (r)assurer et challenger leur avenir et organisation. Première entreprise à mission de notre secteur en France, notre sommes « le socle et le tremplin de ceux qui investissent l’avenir ». BDO conjugue la flexibilité et la proximité d'une structure locale avec l'expertise et les moyens d'un réseau international
Avec sa plateforme HCM globale et ouverte, Cegid vous propose des solutions de gestion de la paie et des talents afin de vous aider à repenser l’expérience de vos collaborateurs. Mais aussi pour vous accompagner dans la transformation et le développement de la performance de votre organisation.
Le groupe COLONNA, courtier-gestionnaire français indépendant, est incontournable sur le marché de la protection sociale depuis 50 ans.
Dans un monde en mutation rapide et constante, COLONNA a su réinventer les métiers de l’assurance collective dans toutes ses dimensions en amorçant un profond virage stratégique afin d’être l’acteur 3.0 qui permet aux entreprises d’être au rendez-vous de leurs enjeux de demain.
Animé par une passion d’entreprendre, COLONNA a placé l’humain au cœur de son éventail d’expertises en misant sur la Data Science et la force de l’analyse augmentée pour répondre aux besoins et aux nouvelles aspirations les entreprises et de leurs salariés.
Les deux entités emblématiques de conseil et de gestion en protection sociale, COLONNA Broker et COLONNA Facility, complètent ainsi leurs offres de services avec l’expertise propriétaire de XCO Analytics. Cette entité guide les entreprises et leurs dirigeants dans leurs choix stratégiques économiques et sociaux comme l’organisation du temps de travail, l’absentéisme, le turnover ou le télétravail.
Le groupe Colonna est un collectif de 400 experts qui interviennent sur toute la chaîne de valeurs de l’assurance collective, et s’investissent auprès de clients de tous secteurs confondus en France et à l’international.
GSF est un acteur multiservice, référent premium parmi les leaders de l’hygiène et de la propreté depuis plus de 60 ans.
Le Groupe opère sur l’ensemble de la palette de prestations du soft FM et son pilotage. De la gestion des déchets jusqu’à l’hospitality management, en passant par le factotum, la 3D et la logistique, l’activité regroupe toutes les prestations de service réalisées par des équipes opérationnelles in situ, chez nos clients.
Avec plus de 41 000 salariés et 1 183 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en France et à l’international, GSF atteint un taux de fidélisation de ses clients de 96% et détient le statut Platinum Ecovadis. GSF est également l’unique détenteur du Label Relations Fournisseurs & Achats Responsables au sein du secteur Propreté. Le Groupe mène aussi une stratégie climat et énergie afin de réduire son empreinte carbone à l’horizon 2028.
Doté de 152 établissements en France, GSF se distingue sur son marché par ce maillage de proximité, son expertise managériale et sa maîtrise des organisations et du pilotage. Soucieux depuis toujours de ses collaborateurs, le Groupe a développé une boucle RH vertueuse : bien recruter, bien intégrer, bien équiper, bien former, bien encadrer. C’est ainsi que les talents évoluent et sont fidèles à l’entreprise. 90% du management est issu de la promotion interne.
La volonté de GSF étant d'apporter une amélioration continue, nous portons fièrement les valeurs suivantes: Respect des Hommes - Culture client - Professionnalisme - Identité forte.
Depuis 2012, les 70 journalistes de News Tanks informent tous les jours décideuses et décideurs sur l’actualité politique et économique de la culture, du sport, de l’éducation et de la recherche, des RH, de l’emploi et de la formation professionnelle, de la ville, des mobilités, des énergies et à partir de juin de l’agriculture et de l’agroalimentaire.
L’ADN de News Tank, agence d’information indépendante reconnue par la CPPAP, consiste à fournir de l’information « utile en temps utile », neutre et équidistante des parties prenantes, multi quotidienne (une quinzaine d’articles par jour et par thème), factuelle, ultra précise et concise, pour « décider en toute connaissance ».
Depuis 30 ans, AdGENCY Experts accompagne les entreprises et les institutions dans leur volonté d'inspirer leurs équipes grâce à des événements uniques, sur-mesure et en prise avec les grands enjeux économiques et contemporains.
Riche d'un réseau de 852 conférenciers issus de tous les univers, qu’il s’agisse de personnalités publiques, d’experts reconnus, de philosophes, sociologues ou de sportifs de haut niveau, l’équipe d’AdGENCY Experts garantit à tous ses clients des intervenants inspirants toujours alignés sur leurs attentes.
Si nous considérons cette activité comme le "plus beau métier du monde", c'est parce que nous travaillons avec l'intelligence humaine comme matière première, et nous vous garantissons des conférences toujours sur-mesure.
Fondée en 1979 par Paul Puaux, bras droit de Jean Vilar et son successeur à la direction du Festival d’Avignon, la Maison Jean Vilar est un lieu emblématique de la Ville d’Avignon qui conserve les archives de Jean Vilar et du Festival d’Avignon. Elle porte la présence du Festival et son histoire à l’année dans la continuité de l’esprit du théâtre populaire.
Installée dans le magnifique Hôtel de Crochans, la Maison Jean Vilar propose non seulement des expositions de haut niveau, des rencontres, des lectures et des ateliers de sensibilisation, mais offre également un lieu de ressources et recherche avec la présence sur le site de l’unique antenne hors Paris de la Bibliothèque nationale de France.
Dynamique, engagée, Inter Rhône rassemble les professionnels de la viticulture et du négoce de la Vallée du Rhône. Elle coordonne les actions promotionnelles, économiques et techniques des vins des AOC de la région. L’interprofession agit selon trois principes fondamentaux : la représentativité des familles professionnelles, l’équilibre paritaire entre le négoce et la production et l’unanimité pour toute décision majeure. Inventive et responsable, Inter Rhône s’engage aux cotés de ses adhérents. Objectif : mieux faire connaître les vins de la région, en France et sur plus de 15 marchés d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord.
Pour promouvoir ses vins, l’interprofession développe une stratégie de communication propre à chaque marché en fonction des habitudes de consommation et des réseaux de distribution. Sa mission est de faire découvrir et valoriser toutes les richesses des AOC de la Vallée du Rhône en France et à l’étranger.
Inter Rhône organise des animations dans les enseignes de distribution, des dégustations commentées et des formations. Elle favorise également la rencontre avec les professionnels et le grand public en organisant, ou participant à de nombreux salons et événements internationaux.
Enfin, elle offre un véritable appui technique au vignoble de l’AOC : équipées d’un laboratoire performant, ses équipes d’experts mènent des travaux de recherche techniques, scientifiques et œnologiques, avec un seul objectif : améliorer sans cesse la qualité des vins de l’AOC.